Isotopes Services International
Découvrez nos dernières actualités.

3 juin 2019
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 29 mai 2019 :
ISOVITAL – Radiopharma Logistics Group (RLG) : 17,77 sur 20 pour Isovital lors de l’enquête de satisfaction clients 2019.

L’enquête de satisfaction clients réalisée en mars et avril 2019, vient de produire ses résultats et Isovital obtient la note de 17,77 sur 20, en amélioration de 0,43 point par rapport à l’enquête de satisfaction clients réalisée en 2017.

Philippe Sueur, Président d’Isovital a déclaré : « je me réjouis de l’amélioration de la qualité de nos services du point de vue de nos clients et je les remercie. Ces résultats reflètent le niveau de notre engagement et je félicite également nos équipes et nos partenaires. Tout n’est pas encore parfait mais nous travaillons sans relâche pour améliorer nos prestations et services et nous continuerons bien sûr à œuvrer en ce sens tant chez Isovital que dans les autres sociétés du RLG ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI), toutes trois certifiées ISO 9001 V2015. Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans les transports radioactifs de types A et B, le transport de radio pharmaceutiques et de matières sensibles pour des organisations d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotopes Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/
http://www.isovital.fr/
http://www.isolife.fr/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

14 mars 2019
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 14 mars 2019 :

ISOLIFE – Radiopharma Logistics Group (RLG) ; certification AFAQ 9001-2015 maintenue pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses».

Suite à l’audit de mars 2019, Isolife est heureux d’annoncer le maintien de sa certification AFAQ 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses »

Fabrice Nibart, Président d’Isolife a déclaré : « Peu après celle obtenue par Isovital, le maintien de la certification d’Isolife confirme le professionnalisme de nos équipes et de nos partenaires et nous les remercions vivement de leur engagement. Unique parmi les sociétés de transport de matières radioactives et dangereuses, ces certifications communes aux trois sociétés du groupe RLG, démontrent notre expertise notamment pour les transports radioactifs de type A et B et réaffirment notre détermination à proposer à nos clients des services sans cesse améliorés ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI), toutes trois certifiées ISO 9001 V2015. Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport radioactifs de types A et B, le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des organisations d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotopes Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/
http://www.isovital.fr/
http://www.isolife.fr/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

28 février 2019
Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 28 février 2019 :
ISOVITAL – Radiopharma Logistics Group (RLG) ; renouvellement de la certification AFAQ 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses ».

Suite à l’audit de janvier 2019, Isovital est heureux d’annoncer le renouvellement de sa certification AFAQ 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses »

Philippe Sueur, Président d’Isovital a déclaré : « Cette certification est unique parmi les sociétés de transport de matières radioactives et dangereuses. Je veux saisir l’opportunité du renouvellement de celle-ci pour remercier nos partenaires et nos équipes entièrement dédiées au service de nos clients et de leurs patients. Dans un marché de la médecine nucléaire qui évolue sans cesse avec l’implication toujours croissante de grands acteurs de l’industrie, le progrès continu revêt une dimension essentielle. Il constitue l’ADN de notre société depuis sa création et nous poursuivrons naturellement nos efforts en ce sens dans les prochaines années ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI). Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des entreprises d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes et remarquées. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotope Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/
http://www.isovital.fr/
http://www.isolife.fr/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

16 janvier 2019
Médicine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

Loos, France, siège d’Isovital, 15 janvier 2019 :

Radiopharma Logistics Group (RLG) ; restructuration d’Isotopes Services International achevée avec succès, 11 Millions de personnes malades traitées grâce au RLG en 2018.

 

Acquise par Isovital au dernier trimestre 2017 tandis qu’elle était dans une situation difficile, la restructuration complète de la société belge « Isotopes Services International » s’est achevée avec succès fin 2018.

 

En 2018, plus de 11,2 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du Radiopharma Logistics Group (IsoVital, IsoLife, Isotopes Services International) et ce nombre va encore croitre en 2019.

 

Philippe Sueur, Président d’Isovital a déclaré : « Au service de nos clients, grâce au soutien de nos partenaires et à l’engagement de nos équipes, les sociétés du RLG ont réalisé avec succès des milliers de transports sensibles en 2018. Sur un marché du Radiopharmaceutique de plus en plus robuste et structuré, 2019 commence sur des bases comparables à celles de l’an passé. Grâce aux synergies désormais effectives entre les trois sociétés du RLG, nous pouvons proposer à nos clients une large gamme de transports multimodaux toujours plus adaptée à leurs besoins domestiques et internationaux ».

 

A propos :

Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI). Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport de Radiopharmaceutiques et de produits sensibles pour des entreprises d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes et remarquées. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotope Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

 

http://www.radiopharmalogistics.com/

http://www.isovital.fr/

http://www.isolife.fr/

https://isotopes.be/

 

 

 

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye

sverhoye@isovital.fr

+33 (0) 3 20 16 02 49

29 août 2018
Patrick Bourdet, fondateur et ancien PDG d’AREVA Med (Orano Med) entre au capital du Radio Pharma Logistics Group (RLG).

Patrick Bourdet, fondateur et ancien PDG d’AREVA Med (Orano Med) entre au capital du Radio Pharma Logistics Group (RLG). Agissant jusqu’au présent en tant que consultant des trois sociétés du RLG, Patrick Bourdet en devient actionnaire.

En 2017, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du Radio Pharma Logistics Group.

Philippe Sueur, Président d’ISOVital a déclaré : « Nous nous réjouissons de l’entrée de Patrick au capital du RLG et renforçons ainsi significativement notre comité exécutif. Patrick nous apportera son expérience industrielle internationale, sa connaissance des grands groupes et sa vision globale du marché des radio-pharmaceutiques. Il participera ainsi très concrètement au développement des sociétés du Radio Pharma Logistics Group dans les prochaines années ».

Patrick Bourdet a ajouté : « Je suis heureux de rejoindre le RLG et ses sociétés expertes des opérations logistiques radio-pharmaceutiques. En 2017, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG et je me réjouis vivement d’e?tre désormais associé aux équipes d’ISOVital, d’ISOLife et d’Isotopes Service International, dont le rôle est capital pour les personnes malades ».

A propos :
Le Radio Pharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés ISOVital, ISOLife et Isotopes Service international (ISI). Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des entreprises d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, ISOVital et ISOLife ont connu des évolutions constantes et remarquées. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotope Service International, en Belgique (ISI). En 2017, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.radiopharmalogistics.com/
http://www.isovital.fr/
http://www.isolife.fr/

  • 1
  • 2
Fermer
This service is dedicated to customers of the RLG group that we invite to email info@isotopes.be to get their individual and confidential access codes.